Laurence accompagne les personnes qui souhaitent se libérer des blessures et traumatismes du passé pour pouvoir prendre leur place juste.
Laurence a toujours été sensible, empathique, à l’écoute de l’autre et de ses besoins. A 26 ans, percutée par l’épreuve du deuil d’un enfant, elle commence à s’interroger sur la connexion au monde invisible.
20 ans après, elle choisit en conscience de quitter son travail, n’y trouvant plus de sens, pour créer une activité en accord avec ses valeurs. Son cheminement personnel lui a permis de laisser émerger ce que son inconscient avait enfoui, et notamment, à 50 ans, de libérer les lourds traumatismes d’abus vécus dans son enfance pour s’incarner pleinement dans son féminin. Toutes ces expériences ont été les tremplins qui l’ont fait évoluer et s’éveiller.
Aujourd’hui, créatrice de sa réalité et reconnectée à toutes ses capacités, Laurence se sent à sa place pour accompagner les personnes dans leurs transitions de vie, deuils, changement de travail, etc.
Tous public et notamment :