(Une séance de yoga collective par semaine c’est bien, approfondir à côté une pratique personnelle, c’est encore mieux, voire essentiel !)
Vous savez quoi ? Une pratique personnelle a plus de bénéfices qu’une pratique collective (une fois qu’on sait ce qu’on fait au niveau physique). C’est la fondation de ce qu’on peut appeler une véritable ” pratique de yoga”, c’est le chemin pour créer une relation profonde et personnelle avec soi-même. Les cours collectifs et les ateliers sont là pour vous donner des outils (appelé le Yoga) mais, en fin de compte, il faut ramener ces enseignements et ces expériences à l’intérieur de soi-même.
Vous comprenez pourquoi une pratique personnelle est essentielle. Passer à côté, c’est rester à la surface des choses … à la surface de la véritable expérience que propose le Yoga.
Si vous recherchez à construire/approfondir votre pratique personnelle, de manière intelligente (qu’elle existe déjà ou qu’elle attende de se développer), réservez votre place en écrivant à ariane@duyogaetdesailes.fr